FAQ - Foire Aux Questions
Les questions les plus fréquentes
Nos professionnels de Débarras Auvergne sont responsable de votre débarras. Ils maîtrisent toutes technologies de manutention dans l’ensemble de nos services.
L’accompagnement tout au long du processus est assuré, garantissant ainsi un résultat propre et net en accord avec le devis convenu.
Nous couvrons l’ensemble de la région Auvergne ainsi que ses environs immédiats.
Incluant les départements 63, 03, 15, 19, 23, 42 et 43.
Un professionnel se déplace afin d’établir un devis personnalisé et gratuit en collaboration avec vous.
Nous sommes à votre disposition en seulement 24 heures à compter de l’établissement d’un devis.
Le délai de réalisation dépend naturellement de la surface totale exprimée en mètre carré ainsi que du nombre d’encombrants dont vous disposez.
En général, les délais varient entre une demi-journée et une semaine complète.
N’hésitez pas à nous contacter pour concrétiser rapidement vos projets.
Nos équipes sont compétentes afin de débarrasser des volumes de toutes tailles. Aucune limite n’est imposée parce que nous sommes aptes à gérer des débarras de toutes tailles et toutes envergures.
Lors de notre rencontre, présentez nous les biens de valeur dont vous souhaitez vous séparer. Notre système, basé sur le volume et les valeurs récupérables, vise à vous offrir un tarif avantageux. Cela permet de réduire instantanément le coût total de votre devis. Nous effectuons des rachats sur place sans surprises, assurant une transparence totale dans le processus.
Non, le devis transmis est le résultat d’une visite en personne et effectuée nos professionnels.
Ces devis sont entièrement personnalisés.
Ils servent à comprendre et répondre à chacun de vos besoins en assurant ainsi une stabilité des coûts convenus.
Oui. Nous sommes bien conscients de cette pathologie et vous pouvez avoir confiance en nos équipes. Elles sont spécifiquement formées et capables de redonner vie à un appartement ou à une maison présentant des conditions associées au syndrome de Diogène.
Non, cela n’est pas nécessaire mais nos équipes de professionnels sont responsables du nettoyage de vos surfaces et s’engagent à vous fournir un travail propre et net conformément au devis préalablement établi. Vous pouvez compter sur nous pour prendre en charge l’ensemble du processus, du débarras à la propreté finale.
La durée de votre débarras, dépendra toujours de votre surface.
que ce soit un nettoyage, une démolition ou de toutes ces prestations combinées. Elle est exprimée en mètre carré et du nombre d’encombrants dont vous disposez.
En règle générale, nos délais varient entre une demi-journée et une semaine complète. N’hésitez pas à nous contacter
Qui prend en charge mon débarras ?
Nos professionnels de Débarras Auvergne sont responsable de votre débarras. Ils maîtrisent toutes technologies de manutention dans l’ensemble de nos services.
L’accompagnement tout au long du processus est assuré, garantissant ainsi un résultat propre et net en accord avec le devis convenu.
Quel est votre périmètre d'intervention?
Nous couvrons l’ensemble de la région Auvergne ainsi que ses environs immédiats.
Incluant les départements 63, 03, 15, 19, 23, 42 et 43.
Un professionnel se déplace afin d’établir un devis personnalisé et gratuit en collaboration avec vous.
Comment obtenir un débarras à moindre coût ?
Lors de notre rencontre, présentez nous les biens de valeur dont vous souhaitez vous séparer. Ainsi, notre système, basé sur le volume et les valeurs récupérables, vise à vous offrir un tarif avantageux. Cela permet de réduire instantanément le coût total de votre devis. Nous effectuons des rachats sur place sans surprises, assurant une transparence totale dans le processus.
Le coût de mon devis peut-il évoluer ?
Non, le devis transmis est le résultat d’une visite en personne et effectuée nos professionnels.
Ces devis sont entièrement personnalisés.
Ils servent à comprendre et répondre à chacun de vos besoins en assurant ainsi une stabilité des coûts convenus.
Quel sont les volumes maximum que vous pouvez débarrasser ?
Nos équipes sont compétentes afin de débarrasser des volumes de toutes tailles. Aucune limite n’est imposée parce que nous sommes aptes à gérer des débarras de toutes tailles et toutes envergures.
Dans quel délais puis-je bénéficier de vos services ?
Nous sommes à votre disposition en seulement 24 heures à compter de l’établissement d’un devis.
Le délai de réalisation dépend naturellement de la surface totale exprimée en mètre carré ainsi que du nombre d’encombrants dont vous disposez.
En général, les délais varient entre une demi-journée et une semaine complète.
N’hésitez pas à nous contacter pour concrétiser rapidement vos projets.
Intervenez-vous en cas de syndrome de Diogène ?
Oui. Nous sommes bien conscients de cette pathologie et vous pouvez avoir confiance en nos équipes, spécifiquement formées et capables de redonner vie à un appartement ou à une maison présentant des conditions associées au syndrome de Diogène.
Dois-je prévoir le ménage avant/après votre intervention ?
Non, cela n’est pas nécessaire mais nos équipes de professionnels sont responsables du nettoyage de vos surfaces et s’engagent à vous fournir un travail propre et net conformément au devis préalablement établi. Vous pouvez compter sur nous pour prendre en charge l’ensemble du processus, du débarras à la propreté finale.
Combien de temps dure mon débarras ?
La durée de votre débarras, dépendra toujours de votre surface.
que ce soit un nettoyage, une démolition ou de toutes ces prestations combinées. Elle est exprimée en mètre carré et du nombre d’encombrants dont vous disposez.
En règle générale, nos délais varient entre une demi-journée et une semaine complète. N’hésitez pas à nous contacter